Le Ranch des chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch des chuchoteurs

Venez jouer un humain qui à des problèmes avec son cheval .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flicka
Admine - Jument -
Flicka


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Empty
MessageSujet: Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain !   Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:10



Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Flicka10
Flicka

« votre citation juste ici »




Le plus important
Sur lui



Prénom :Flicka
Age :5 ans
Race :mustang
Sexe : Femelle
Troubles : n'aime que Sarah
Dû à quel accident ? :barbelés
De qui est tu le cheval ? :Sarah Walker




→ Un peu plus sur lui ←
Histoire : (en 10 lignes)
Si faut faire court je fais court. Je dirais que sa naissance n'a pas grande importance par rapport a sa vie qui a pût d'abord bien commencer. Elle était la jument d'une vieille bonne femme mais celle-ci qui devenait pauvre et craignait pour la santé de sa jument a cause du fait qu'elle ne pouvait la monter la vendit a un homme, mais celui-ci s'avéra être un bien mauvais être qui la dégoûta du genre humain. Elle était avant une jument bien gentille mais devint ombrageuse a cause des mauvais traitements subis et puis un jour le drame. Elle s'enfuit en bondissant par la barrière de son pré mais se pris les barbelés en essayant d'échapper a l'homme qui voulut la récupérer. Enroulée dedans, apeurée, elle se débattait avec vigueur et ne se laissait pas approcher jusqu'à l'arrivée d'une jeune fille. D'un coup l'atmosphère avait semblé différente, très différente, comme si sa seule présence faisait du bien a Flicka. Bien qu'elle avait les oreilles en arrière et montrait les dents, la jeune fille non effrayée s'avança encore pour l'aide coûte que coûte et tant bien que mal elle fut libérée. Depuis l'incident elle se conduisit de nouveau bien mais seulement avec la jeune fille, avec personne d'autre qu'elle et vécu alors au ranch avec elle, ayant une sorte de dette envers elle qu'elle payera en l'aidant a entraîner et a s'occuper des chevaux sauvages.

Caractère (en 5 lignes)
La jument a un fort caractère, elle est têtue et n'obéis qu'à une seule personne: Sarah Walker, la personne a qui elle s'est attachée grâce a ses soins et aussi a son "don" particulier. Avec les autres humains elle se cabre et rue dès que l'un d'eux tente de la monter. C'est une jument plutôt méfiante envers les autres, animaux ou humains mais est toujours là pour ses amis, tel que sa cavalière pour qui elle donnerait presque sa vie car elle lui a sauvé autrefois. Elle est plutôt changeante de caractère, pouvant passer de la douceur même a la méchanceté pure, mais bien sur comme je le dis encore, pratiquement jamais avec Sarah, sauf en cas d'énorme colère où il se pouvais qu'elle n'écoutait personne.





Un peu plus
Sur toi



Prénom ://
Surnom ://
Age :15 ans
Comment a tu connu le forum ? : par la fondaa' ^^
Comment le trouve tu ? :bien
Code du règlement :
Autres : rien





Dernière édition par Flicka le Mar 7 Fév - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Admin
Sarah Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi xD

Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain !   Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:23

Bienvenue Smile

Merci de ton inscription et je jouer ma juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-the-ranch.forumgratuit.org
Sarah Walker
Admin
Sarah Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi xD

Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain !   Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:54

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-the-ranch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Empty
MessageSujet: Re: Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain !   Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flicka, ne m'approche pas surtout, si t'es un humain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flicka - Jument - [Pris] - Jument de Sarah Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch des chuchoteurs :: ◘ On ne peut pas commencer à RP , avant d'être passer par ici ◘ :: • Présentation • :: • Présentations Validés •-
Sauter vers: