Le Ranch des chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch des chuchoteurs

Venez jouer un humain qui à des problèmes avec son cheval .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apollon, le sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollon
Etalon
Apollon


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Apollon, le sauvage Empty
MessageSujet: Apollon, le sauvage   Apollon, le sauvage Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:30



Apollon, le sauvage LIEN DE L'IMAGE DE TON CHEVAL
Apollon

« Être libre comme l'air »




Le plus important
Sur lui



Prénom : Apollon
Age : 4ans
Race : PRE
Sexe : étalon
Troubles : indomptable
Dû à quel accident ? : pas débourré et maintenu sauvage
De qui est tu le cheval ? : personne encore




→ Un peu plus sur lui ←
Histoire : (en 10 lignes)
Apollon est un étalon qui est née dans un élevage de PRE qui était en difficulté financier, il n’avait plus les moyens de s’occuper des chevaux et encore moins de les élever. Ceux-ci étaient laissés en totale abandon dans les près et les poulains n’ayant jamais connu le contact humain furent complètement sauvages comme le devint ce jeune étalon fougueux et plein d’énergie qui portait le nom d’Apollon ? Celui-ci était le plus actif de tous, la liberté était vraiment son point fort et il n’avait jamais eu de contact humain, il en voyait parfois traversant un endroit à l’autre mais jamais, l’un d’eux était entré dans le pré où il était né et où il vivait avec les autres poulinières et poulains. Ce genre de vie continuait, bizarrement, pendant trois ans. Personne ne se préoccupait d’eux sauf le fermier du village qui venait leur donner du foin de temps en temps pour dire qu’ils ne meurent pas de faim. Ils auraient continué ainsi si un villageois n’aurait pas appelé les associations de chevaux pour prévenir du souci à propos de l’élevage qui était tombé en faillite depuis deux ans et dont les propriétaires étaient déjà parti loin sûrement pour éviter les retours d’impôts ou autre.

Mais voilà, la plupart des jeunes yearlings étaient mal en point car mal alimentés, les mères étaient épuisés et certaines étaient tellement affaiblis qu’elles ne savaient plus marcher rapidement, leurs sabots étaient devenus très long. Apollon, étant très actif, n’avait pas eu de souci aux sabots, il était juste mal alimenté et avait la peau sur les os mais sa fougue et son énergie étaient toujours présent et ce fut très difficile pour les humains de l’approcher, de lui mettre un licol, il en était même très agressif et parfois violent. Apollon protégeait aussi sa mère pour pas qu’on la touche, il était très possessif mais à force, les humains arrivèrent à prendre sa mère et à le mettre dans un camion. Il était complètement fou et dangereux, les humains l’amenèrent dans un autre endroit où sa mère ne se trouvait pas et pendant un an, on lui redonnait une forme normale et un poids des plus corrects pour un cheval de sa musculature. Mais quand il fut rétabli et voyant son côté totalement sauvage, les humains qui se sont occupés de lui pendant un an ont décidés de s’en débarrasser n’ayant pas les moyens de s’occuper de lui ni de le débourrer. Et c’est ainsi qu’il dut entrer encore dans un camion, il fallut au moins une heure et des brouettes pour le faire entrer dedans. Maintenant, il se dirigeait vers un nouveau lieu à l’âge de quatre ans où normalement, on l’habituerait à l’humain et à son contact pour en faire un cheval de manège. Allez savoir si Apollon trouverait un humain l’acceptant.

Caractère (en 5 lignes)
Apollon est un étalon fougueux, plein d’énergie, têtue et très possessif. Il fera tout pour vous mettre hors de vous et que vous ne vous approchez pas de lui. Il déteste le contact humain car il garde le mauvais souvenir que ceux-ci l’ont séparé de sa mère qu’il aimait beaucoup. Il ne veut qu’une chose la retrouver. Il peut se montrer très agressif envers les humains mais il sait néanmoins garder son calme si l’humain reste loin de lui. Avec les autres chevaux, il est tout à fait sociable, amusant et il a une grande langue car il adore parler. Malgré son âge, il aime encore bien s’amuser et avec les juments, c’est un véritable charmeur et dragueur. Il aime leur faire les doux yeux, se faire beau devant elle et sortir de belle parole de poètes. C’est aussi un grand protecteur, s’il voit un de ses confrères en danger, vous pouvez être sûr qu’il ira l’aider à vous prendre les rênes ou cordes des mains. Il adore les galops de charge à en perdre son souffle, il adore les pommes et à faire le fou devant tout le monde. Il déteste qu’on le prenne de haut, qu’on se croit supérieur à lui et il hait plus que tout les humains, il sera difficile d’avoir une confiance avec lui mais ce n’est pas impossible, il suffit de bien s’y prendre et d’être patient.





Un peu plus
Sur toi



Prénom : Plume
Surnom : Plume
Age : 2012 ans
Comment a tu connu le forum ? : top site
Comment le trouve tu ? : bien, rien à dire
Code du règlement : Oki By Sarah
Autres :j’espère que ça ira, j'ai dépassé un peu les 10lignes d'histoires et 5lignes mais bon...j’espère ne pas être pénalisé Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admine - Jument -
Flicka


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Apollon, le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Apollon, le sauvage   Apollon, le sauvage Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:13

Bouh.. Je la cherchais depuis longtemps cette image.. mais finalement ben j'ai pris le cheval de Sarah...
Bon ben..Il te manque l'avatar et bienvenue.

HS: Tu peux me donner l'image de ref stp ? Comme ça je l'aurais une fois pour toute (mais je ne l'utiliserais pas ici donc ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Etalon
Apollon


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Apollon, le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Apollon, le sauvage   Apollon, le sauvage Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:17

Voilà, j'ai mis l'avatar.

je n'ai pas l'image de référence sur cet ordi, mais je te la passerais ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Admin
Sarah Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi xD

Apollon, le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Apollon, le sauvage   Apollon, le sauvage Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:19

Bienvenue merci de ton inscription Smile
Validé Smile
Si tu veut tu peut m'envoyer la fiche de ta cavalière si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-the-ranch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Apollon, le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Apollon, le sauvage   Apollon, le sauvage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon, le sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch des chuchoteurs :: ◘ On ne peut pas commencer à RP , avant d'être passer par ici ◘ :: • Présentation • :: • Présentations Validés •-
Sauter vers: