Le Ranch des chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch des chuchoteurs

Venez jouer un humain qui à des problèmes avec son cheval .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollon
Etalon
Apollon


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE]   Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:46

    Me voilà encore dans un camion, je détestais vraiment ce genre d’endroit clos car je ne savais pas du tout bouger et je ne voyais rien de l’extérieur, cela m’ennuyait fortement. J’avais beau essayer de me dégager, quelque chose me coincer à l’arrière et m’empêcher donc de reculer. Ce qui me transportait bougeait énormément et parfois, je me cognais la tête sur les parois de celui-ci sûrement une bosse sur le chemin comme dirait les humains. Je ne savais vraiment pas où on allait encore me mettre cette fois-ci, pourquoi m’avait-on pas laissé là où j’étais au début, je dérangeais personne.

    Puis soudainement, l’engin s’arrêtait un moment avant de redémarrer sur quelques mètres avant de s’arrêter définitivement. Je commençais sérieusement à m’impatienter et je tentais de le montrer à ma façon en hennissant et tapant sur les parois de mes sabots. Je pouvais entendre une portière s’ouvrit et des voix qui disait des choses assez étranges que je ne comprenais pas du tout et que je ne voulais même pas comprendre. Ce qui était sûr, c’est qu’il avait intérêt à rapidement me sortir de là sinon j’allais devenir fou. Et puis, comme s’il m’avait entendu, la porte arrière s’ouvrit, j’étais assez impatient de sortir de là. Un humain vint face à moi pour me tenir du bout de la longe qui tenait le licol que j’avais à mon visage et qui m’ennuyait beaucoup, ça grattait énormément. Ils me demandèrent de reculer, chose que je fis de suite car une chose que j’avais envie, c’était de plus être coincé entre ses parois et dés que ce fut le cas, je me mis à me cabrer et à tenter de reprendre la longe. J’en avais marre d’être tenu, je n’aimais pas ne pas être maître de mes geste, de mon chemin et de mes choix.

    L’humain tenait le coup, mais à force, je fus le gagnant et il dut lâcher la corde, j’en profitais donc pour galoper de tout mon souffle pour m’enfuir, je me dirigeais face à un grand couloir où des chevaux se trouvaient à gauche et à droite, j’en fus étonné de les voir comme ça mais je ne comptais pas me laisser avoir à nouveau par ses humains. Il aurait du mal à me rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Admin
Sarah Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi xD

Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE]   Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:29

  • Ce matin je me réveilla à 5h00 . Il fallait que je m'occupe des chevaux , que je les nourrissent , que j'en brosse certains , que je fasse certains box . Et oui le ranch venait que de réouvrir et je manquer de palfrenier ... De plus aujourd'hui un cheval devait arriver . Sa sera très dur avec lui . D'après les dits , il est sauvages depuis longtemps ayant été laissé à l'abandon avec quelqu'un un de ses camarades . Il a donc retrouver son instinct sauvage . De plus il était jeune . Je fit toutes mes tâches . Je sortit même ma jument au près après l'avoir bien soigneusement brossé . Je sais que sa ne servais pratiquement à rien de la brosser avant , mais je peux pas m'en empêcher , c'est plus fort que moi , c'est comme ça qu'on a devellopé notre lien . Je la laissa une heure au pré le temps de préparer le box du nouveau venu . Je prépara un box , ou la porte était renforcé , afin que les chevaux jeunes , ou tout simplement ayant envie de s'échapper , ne le puisse pas . Une heure plus tard j'alla chercher ma jument , lui cura les sabots , la brossa encore une fois . Je la sella . Le nouveau venu allait pas tarder , et comme on m'avait dit qu'il était sauvage , mieux vaut être préparer . Ma jument enfin prête , je la prit par les reines . Je la sortit des écuries et l'emmena vers l'arriver des camions ... Je la fit tenir par une cavalière qui était à côté . Il était neuf heures . L'étalon n'allais pas tarder maintenant . Comme si mes paroles avait était entendu , le camion arriva . On pouvais déjà s'apperçevoir qu'il était très impatient de sortit de là . J'échangea quelques mots avec le transporteur enfin de m'assurer que le voyage s'était bien passer . Quand on lui demanda de reculer , il le fit et ne se fit pas attendre . Il était magnifique . Croyant que tout aller finalement bien se passer , il commença a tirer sur la longe et à donner des difficultés à celui qui le tenais . Après quelques minutes de lutte , l'homme le lacha et l'étalon partit à toute vitesse . Ne prenant pas compte de l'homme qui était tomber par terre , je monta sur ma jument et coursa l'étalon . Il était bien rapide mais ma jument l'était elle aussi .

    [HS : désolé pour les fautes je suis sur les ordis du CDI et sa corrige pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-the-ranch.forumgratuit.org
Apollon
Etalon
Apollon


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE]   Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:50

    [pas grave, j'ai réussi à déchiffrer Very Happy ce qui est marrant, c'est t'as répétée xfois que j'allais pas tarder à arriver, au moins 3x de suite. Sacrément impatiente mdr]

    Je continuais de galoper, je me sentais à nouveau libre sans retenu ni rien et j'allais bien montrer que j'étais pas fait pour rester près des humains. La liberté me tendait les bras et je ne la refusais point. Seulement, j'étais poursuivie, cette humaine sur la jument croyait qu'elle allait pouvoir m'attraper mais elle se trompait largement enfin c'était ce que je me disais avant de voir une barrière devant moi qui allait m'empêcher d'avancer plus loin. De plus, je pouvais pas sauter au dessus mais elle était loin de la fin du couloir donc normalement, je devrais pouvoir continuer en bifurquant à droite ou à gauche mais qu'y avait-il vers ces endroits.

    Je ne le saurais qu'en y fonçant sans m'arrêter car je comptais bien ne pas laisser cette humaine me rattraper. Entre les chevaux domestiques et sauvages, il y avait un point qui les différencier, même si, logiquement, on devrait avoir la même vitesse, j'avais plus d'endurance sur les longues distances au galop que les chevaux domestiques même si ceux ci ont de l'endurance à force de travailler tout les jours. Mais des grands galop, ça me connaissait, j'en faisais tout plein avec mes anciens camarades de jeu auquel on m'a enlevé, je savais pas c e qu'ils étaient devenus et je voulais les voir.

    J'étais arrivé à la fin du couloir bizarre avec les chevaux dans des boxes et j'avais décidé de prendre à gauche, mauvaise décision, c'était un cul de sac après dix mètres et je m'en suis rendus compte en arrivant face au murs, je me disais qu'il suffisait que je fasses demi-tour tout simplement mais j'avais oublié qu'une humaine me poursuivait






Revenir en haut Aller en bas
Flicka
Admine - Jument -
Flicka


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE]   Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:25

Ce matin je me levai assez tôt dans mon box encore tapissé de paille fraîche. Les écuries étaient encore déserte a ce moment là et je sortis la tête du box. Personne. Comme je le pensais d'ailleurs. J'en profitai pour boire un peu d'eau et manger le peu de granulés qu'il me restait de la veille. J'avais quand même hâte d'apercevoir Sarah arriver avec son sourire habituel dans les écuries. La nuit était encore là, encore un peu, mais cela était normal pour la saison. Elle est enfin arrivée, drôlement tôt, et s'est un peu occupée du ranch avant de venir a mon box pour m'emmener au pré un moment. J'était contente de ne plus être trop a l'étroit malgré le froid qu'il faisait. Ah oui et Sarah comme toute bonne cavalière attentionnée qu'elle était, m'a brossée juste avant ce qui avait fait beau mon poil bien que pour certains humains cela ne servait a rien avant de mettre un cheval au pré. Je suis resté un bon moment dans l'étendu verte, tout en broutant un peu d'herbe par ci par là, et puis galopant un peu pour me défouler. Tout allait bien et puis elle est revenue. De la voir me faisait du bien, comme a notre première rencontre je sentais sa différence et je l'aimais pour cela et plus encore. Elle me mit un licol, m'accrocha et me cura les sabots qui étaient pleins de terre après mon petit "séjour" au pré. Et puis après m'avoir encore brossé un peu elle me mit la selle et le tapis ainsi que le filet. Il y avait toujours une certaines douceur dans ses mains a ce moment là, pour ma bouche sensible. J'entendis un bruit de camion, ne comprenant pas trop je me mit a légèrement résister même si cela ne dura pas. Elle m'emmena avec les rênes jusqu'au véhicule et j'aperçut alors un cheval a l'entrée du van. Il descendit bien sagement mais soudainement se mit a tirer sur sa longe et la fit même lâcher a son possesseur et s'en alla en galopant. Ni une ni deux Sarah me monta dessus et me fit galoper derrière l'étalon. Nous sommes entré dans le bâtiment toujours a sa poursuite et il se retrouva coincé dans un cul-de-sac au fond du couloir. Il eut l'air de s'en rendre compte toutefois et se retourna vers nous. Sans attendre les ordres je freinai d'un coup sec et restai dans le passage pour l'empêcher de partir bien que je savais que ça aurait été mieux pour lui mais je refusait qu'il lui arrive la même chose que moi s'il se prenait dans un barbelé ou autre chose plus dangereuse posées par l'homme, en s'enfuyant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE]   Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire que je suis à vous est peine perdu [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night - Etalon - [Libre]
» Blood - Etalon - [Libre]
» Belle - Jument - [Libre]
» Aquarelle - Jument - [libre]
» Lina Swan - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch des chuchoteurs :: ◘ Le ranch ◘ :: • Les écuries •-
Sauter vers: