Le Ranch des chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch des chuchoteurs

Venez jouer un humain qui à des problèmes avec son cheval .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elite
Etalon
Elite


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27

Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou Empty
MessageSujet: Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou   Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:26



Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou LIEN DE L'IMAGE DE TON CHEVAL
Elite

« Je ne suis pas si fou »




Le plus important
Sur lui



Prénom : Elite
Age : 5 ans
Race : Anglo Arabe
Sexe : Masculin
Troubles : Cet étalon ne se laisse plus approcher par l'homme .
Dû à quel accident ? : Nous passons qu'il à été maltraité .
De qui est tu le cheval ? : Sylvain Slown [ qui seras a mettre dans les pré-crées ]




→ Un peu plus sur lui ←
Histoire : (en 10 lignes)
Je suis né dans un élevage tout simple et banale. Je grandie au sein du centre équestre avec ma mère et plein d'autre chevaux qui travailler ou étaient a la retraite. Je grandie heureux et restas ici jusqu’à ma deuxième année. Je commençais donc a devenir un belle étalon. Mon éleveur décidas donc de me vendre. Il m'échangeas donc contre une coquette somme.

Mon nouveau propriétaire et venus un soir de pluie. Il me fis montait dans un vent étroit. Arrivés dans mon nouveau box il ne me bouchonnas même pas. J'eus juste le droit a un sol en ciment avec que des barreaux autour de moi. Je ressentis plus l'impression d'être dans une prison que dans un box. Tous les jours il venait me voir pour me faire travailler mais sa méthode était différente d'avant. Il me fouettait, a coup de cravache, de corde voir même de chaine. Il m'épuisa, me rendis fragile et tremblant. Il ne me sortait qu'a ses moments là sinon il me laissait dans ma prison. Il ne me nourrit que très peu.

Un soir il fermas mal le cadena de la serrure de ma prison. Je pris entre mes dents le cadena et en un tour de dent il fus enlevait. Je poussa doucement la porte avec mon nez et sortie dans le silence le plus total. Mais après la prison il fallait ouvrir la porte du bâtiment. Cela ne fus pas difficile car elle était en bois . Je donna donc quelque coup de tête et je pus sortir enfin dans la plus total liberté. C'était la nuit et je re découvrait les étoiles. Dans mon bâtiment je ne sais pas si on n'est le jour ou la nuit.

Je galopas longtemps et vite jusqu’à arriver dans une grande ferme. Il y a un propriétaire prénommer Sylvain Slown. Dès mon arrivé il me vis et essayas de m'approchais. Mais je vois encore les chaines me taper violament les reins. A chaque fois qu'il vient vers moi je fuis, je hennis, je donne des coups de cu, des ruanes, je me cabres. Mais je reste sur ses terres près de sa maison. Il me laisse de quoi manger et voire a disposition. Il a un bon fond mais je ne fait plus confiance aux bipèdes maintenant.

Caractère (en 5 lignes)
J'ai étais courageux, fort et intrépide mais depuis mon troubles je suis devenu paresseux et froussard. Malgré mon physique qui est assez canon je ne tourne pas autout des juments, je les fuis même. J'ai peur des humains et ne je m'approche en aucun cas d'un de leur espèces. Sinon quand je n'en croise pas je suis calme et attentif. Je ne suis pas dupe n'y tête en l'air. J'ai même une très bonne mémoire. Je me rappelle de tout. Alors faite attention a ce que vous dite et ce que vous faite.





Un peu plus
Sur toi



Prénom : Coline
Surnom : a vous de voir
Age : 15 ans
Comment a tu connu le forum ? : Pub sur la cb de SNE
Comment le trouve tu ? : ... marron ? non il est bien Wink
Code du règlement : Oki By Sarah
Autres : //



Revenir en haut Aller en bas
Elite
Etalon
Elite


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27

Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou   Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:37

Voila normalement j'ai tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker
Admin
Sarah Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi xD

Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou   Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou Icon_minitime1Ven 3 Fév - 21:30

Validé

Pour la fiche de ton humain prend la fiche dans les pré crée et envoie moi le par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-the-ranch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou   Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elite - Un étalon pas si fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night - Etalon - [Libre]
» Blood - Etalon - [Libre]
» Elite - Etalon - [Pris]
» Présentation de Sidka, la jument sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch des chuchoteurs :: ◘ On ne peut pas commencer à RP , avant d'être passer par ici ◘ :: • Présentation • :: • Présentations Validés •-
Sauter vers: