Le Ranch des chuchoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch des chuchoteurs

Venez jouer un humain qui à des problèmes avec son cheval .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Walker
Admin
Sarah Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi xD

Contexte !  Empty
MessageSujet: Contexte !    Contexte !  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:53


Le Contexte

  • Vous vous souvenez de l'histoire de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ? Non , bon bin je vais vous en faire un résumer pour vous remettre un peu l'histoire en tête .
    "Profondément marquée par un accident qui a couté la vie à sa meilleure amie et causé d'irréparables lésions à son cheval, Grace MacLean, jeune fille de quatorze ans, vit repliée sur elle-même renonçant à lutter contre l'infirmité. Sa mère, Annie, refuse de s'avouer vaincue. Fermement décidée à sauver à la fois sa fille et l'animal, dont les destins sont liés, elle se lance à la recherche d'un dompteur de chevaux capable de guérir l'animal de sa peur. Elle retrouve ainsi au cœur du Montana la piste d'un légendaire "Horse Whisperer", spécialiste du dressage par la douceur..."

    Bon voilà vous vous rappelez maintenant ? Parfait alors maintenant je vais vous raconter mon histoire ,ce pourquoi je suis arrivée ici ou, du moins, y ai habité et y ai repris l'affaire .

    L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux plus haut , c'est mon arrière grand père qui est maintenant décédé. La mère de ma mère , était la fille de cet homme, mais elle n'avais pas développé le même don que lui malheureusement pour elle. Ma mère ne l'a pas développé non plus en revanche moi oui .

    Comment l'ai je découvert ? En faite c'est simple j'ai réussi à calmer un cheval un jour juste en le regardant . Ce cheval était effectivement pris dans des barbelés et ne laisser approcher personne , donc personne ne pouvait le sortir de là , ce qui posait problème car si il ne sortais pas de là vite , il pourrais mourir . Puis je suis arrivée , moi du haut de mes 18 ans . J'ai fixé cette pauvre bête , petit à petit il se calma et me fixa à son tour . C'était comme si on se parler du regard . Grâce à ça on a pu le sortir des barbelés . On appris en faite que ce cheval , qui était en faite une jument , était une mustang . On ne l'avais pas libérer de suite car ses blessures devaient être surveille . Du coup on s'attacha l'une à l'autre et elle resta au ranch avec moi . C'est maintenant ma jument et je l'ai baptisait Flicka .

    Au fur et à mesure du temps , on eut plus de chevaux qui arrivaient au centre . Tous j'arrivais à les calmer . Malheureusement la plupart du temps leurs maîtres n'en voulais plus car soit ils les avaient mordus , soit ils les avaient fait tomber . Bref les gens inventaient toute sortes d'excuses pour nous les laissaient . Heureusement que le ranch été grands .

    Je vivais qu'avec mon père , ma mère avais perdu la vie dans un accident de voiture quand j'étais petite . Mais je sentais que ses derniers temps mon père n'étais pas bien , que son souffle se faisait court . Je lui conseillai d'aller voir un médecin , ce qu'il fit d'ailleurs . Mais quand il revint , il m'annonça qu'il avait un cancer des poumons et qu'il ne lui restait plus très longtemps à vivre . Cette nouvelle me rendit triste et j'en avais pleuré le soir même . Il mourrut un mois plus tard . Je pleurais tout les soirs pendant des jours et des jours . Mais la journée je restais sobre . Il le fallait sinon les chevaux le sentiraient .

    Nous voilà maintenant cinq ans après , toujours au même endroit , j'avais fait du Ranch une sorte de reprise en main pour chevaux mais pour cavalier aussi . Effectivement j'avais constaté que la plupart du temps , le problème ne venait pas des chevaux, non, mais de leurs maîtres, et souvent cela provenais d'un trouble , un accident ou autres .

    Malheureusement ces derniers temps les loups avait fait place et menaceaient de tuer les vaches mais aussi les chevaux ou cela va t-il nous emmener ?



Revenir en haut Aller en bas
https://new-life-the-ranch.forumgratuit.org
 
Contexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch des chuchoteurs :: ◘ Administration ◘ :: • Règlement & Contexte •-
Sauter vers: